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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)
(Attention avis rectifié !)

SMO YVELINES NUMÉRIQUES
SMO Yvelines Numériques
Hôtel du Département des Yvelines
2 place André Mignot
78012 VERSAILLES - CEDEX
AVIS RECTIFICATIF DU 25/11/21
Remise des offres

Au lieu de :
03/12/21 à 16h00 au plus tard.
Lire :
13/12/21 à 16h00 au plus tard.

 

L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet Marché relatif à la fourniture de prestations de services traiteurs
Référence SMO_2021_23
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée
Code NUTS FR103
Durée 12 mois
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots
Les variantes sont refusées
Reconductions Oui
Nombre de reconductions éventuelles : 3
Lots Libellé Estimé € HT Mini € HT Maxi € HT
N° 1 Prestations de service traiteurs de type « petit déjeuner et pause »     98 999
N° 2 Prestations de service traiteurs de type « plateaux repas et plateaux sandwich »     15 000
N° 3 prestations de service traiteurs de type « cocktails »     50 000
N° 4 Prestations de services traiteur de type « repas servis à table »     10 000
N° 5 Prestations de services traiteur de type « événements spécifiques »     40 000
Conditions relatives au contrat
Autres conditions Conditions particulières d'exécution :
Seine-et-Yvelines Numérique promeut le développement de l'achat responsable par l'inclusion sociale et la lutte contre la précarité et les discriminations.
A ce titre les lots suivants de la présente consultation :
- Lot n°1 : Prestations de service traiteurs de type « petit déjeuner et pause » ;
- Lot n°2 : Prestations de service traiteurs de type « plateaux repas et plateaux sandwich ».
sont réservés aux opérateurs économiques suivants par application des articles L2113-12 et L.2113-13 du Code de la Commande Publique :
- entreprises adaptées, à des établissements et services d'aide par le travail (ESAT) et à des structures équivalentes, lorsqu'ils emploient une proportion minimale de travailleurs handicapés qui ne peuvent pas exercer une activité professionnelle normale,
- structures d'insertion par l'activité économique (SIAE) et à des structures équivalentes, lorsqu'elles emploient une proportion minimale de travailleurs défavorisés,
- opérateurs économiques qui répondent aux conditions de l'article L. 2113-12 et à ceux qui répondent aux conditions de l'article L. 2113-13 du code de la commande publique.
Conditions de participation
  Marché réservé :
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : valeur technique de l'offre
40 % : prix au regard du détail quantitatif estimatif
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 13/12/21 à 16h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 03/12/21 à 17h00
Lieu : 15 bis avenue du Centre 78280 Guyancourt
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Le pouvoir adjudicateur choisit la meilleure offre et lui attribue le marché en tenant compte des critères d'attribution pondérés décrits ci-dessous.
Critères de sélection des candidatures :
Capacités financières et professionnelles
?
Critères de sélection des offres lot n°1 et n°2:
1) CRITERE PRIX au regard du montant du détail quantitatif estimatif noté sur 100 points et pondéré à 40% de la note finale
2) VALEUR TECHNIQUE notée sur 100 points et pondérée 60% de la note finale
1/ La description du contenu des prestations : 35 points
2/ La qualité et provenance des aliments : 35 points
3/ Les délais selon CCTP et le CCAP : 20 points
4/ Les moyens humains et dédié au marché : 10 points
Critères de sélection des offres lot n°3, n°4 et n°5:
Critères Pondération Sous-critères Total points
1) CRITERE PRIX noté sur 100 points Prix au regard du montant du détail quantitatif estimatif et pondéré à 40% de la note finale
2) VALEUR TECHNIQUE notée sur 100 points et pondérée à 60%.
1/ La description du contenu des prestations : 30 points
2/ La qualité et provenance des aliments : 30 points
3/ Les délais selon CCTP et le CCAP : 20 points
4/ Les moyens humains et dédié au marché : 10 points
5/ La démarche RSE : 10 points (Démarche relative à la mixité dans l'emploi (5 points)-Démarche de prise en compte de la santé au travail (5 points)

Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Versailles
56 avenue de Saint Cloud
78012 Versailles Cedex
Tél : 01 39 20 54 00 - Fax : 01 39 20 54 22
Organe chargé des procédures de médiation :
Comité Consultatif Interdépartemental de Règlement Amiable des Litiges
Préfecture de la région Ile-de-France
Préfecture de Paris
5 rue Leblanc
75911 Paris Cedex 15
Tél : 01 82 52 42 67 - Fax : 01 82 52 42 95
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
1 - Recours en référé pré contractuel pouvant être exercé depuis le début de la procédure de passation jusqu'à la signature du marché (art L 551-1 du code de
justice administrative) ;
2 - Recours pour excès de pouvoir formé contre une décision, dans les deux mois à partir de la notification ou de la publication de la décision attaquée (art. R 421-1 CJA) ou à partir d'une décision implicite de rejet (art. R 421-2 CJA) ;
3 - Recours de pleine juridiction formé contre la validité du contrat ou certaines de ses clauses qui en sont divisibles, dans le délai de 2 mois à compter de la parution de l'avis d'attribution, en application de l'arrêt du Conseil d'Etat, Assemblée, 4 avril 2014, "Département du Tarn et Garonne" n°358994 ;
4 - Un recours en référé contractuel peut être exercé dans les conditions prévues à l'article L 551-13 du code de justice administrative.
  Envoi le 08/11/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 08/11/21 à 18h10

 

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