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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) (Attention avis rectifié !) |
CONSEIL DÉPARTEMENTAL DES YVELINES M. le Président 2, place André Mignot 78012 VERSAILLES - Cedex SIRET 22780646000019 |
AVIS RECTIFICATIF DU 05/05/22 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
IV.2.7 Modalités d'ouverture des offres |
Au lieu de : |
L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Saint Germain en Laye - Institut d'Etudes Politiques (IEP) Réhabilitation du bâtiment S | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Référence | 20220014 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Type de marché | Travaux | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Code NUTS | FR103 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Lieu principal d'exécution |
5 rue Pasteur 78210 SAINT-GERMAIN-EN LAYE |
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Description | Travaux de réhabilitation de l'institut d'études politiques à SAINT-GERMAIN-EN-LAYE. Les travaux seront réalisés en site occupé mais le bâtiment S sera vide. Le délai global d'exécution est de 25 mois. |
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Code CPV principal | 45223220 - Travaux de gros oeuvre | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots |
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Conditions de participation | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 40 % : Valeur technique 60 % : Prix |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
10/06/22 à 16h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 20/05/22 à 10h00 |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Détail du critère 2 Lots 1 à 5 2.1 Méthodologie d'intervention et organisation du chantier, des études, de la gestion des éventuels sous-traitants (préciser si non recours) et du respect des délais d'exécution avec la fourniture d'un planning détaillé par tâche 16 pts 2.2 Moyens humains : interlocuteur désigné, personnel d'encadrement et d'exécution spécifiques pour l'opération 12 pts 2.3 Dispositions environnementales prises pour la gestion des déchets (tri et suivi) et limitation des nuisances liées au chantier (sonore et propreté du chantier intérieur et extérieur 8 pts 2.4 Dispositions prises pour intervention en site occupé 4 pts Lot 6 2.1 Qualité des produits proposés examinée en fonction des fiches techniques fournies pour les produits suivants 18 pts 2.2 Méthodologie d'intervention et organisation du chantier, des études, de la gestion des éventuels sous-traitants (préciser si non recours) et du respect des délais d'exécution avec la fourniture d'un planning détaillé par tâche 16 pts 2.3 Moyens humains : interlocuteur désigné, personnel d'encadrement et d'exécution spécifiques pour l'opération 6 pts Lot 7 2.1 Méthodologie d'intervention et organisation du chantier, des études, de la gestion des éventuels sous-traitants (préciser si non recours) et du respect des délais d'exécution avec la fourniture d'un planning détaillé par tâche 16 pts 2.2 Moyens humains : interlocuteur désigné, personnel d'encadrement et d'exécution spécifiques pour l'opération 12 pts 2.3 Dispositions environnementales prises pour la gestion des déchets (tri et limitation de la quantité des déchets et suivi), limitation des nuisances liées au chantier (sonore et propreté du chantier intérieur et extérieur) et méthodologie employée pour la partie dépose et réemploi 8 pts 2.4 Dispositions prises pour intervention en site occupé 4 pts Lot 8 2.1 Méthodologie d'intervention et organisation du chantier, des études, de la gestion des éventuels sous-traitants (préciser si non recours) et du respect des délais d'exécution avec la fourniture d'un planning détaillé par tâche 16 pts 2.2 Moyens humains : interlocuteur désigné, personnel d'encadrement et d'exécution spécifiques pour l'opération 12 pts 2.3 Dispositions environnementales prises pour la gestion des déchets (tri et limitation de la quantité des déchets et suivi), limitation des nuisances liées au chantier (sonore et propreté du chantier intérieur et extérieur) et méthodologie employée pour la partie dépose et réemploi 8 pts 2.4 Dispositions prises pour intervention en site occupé 4 pts Une visite des lieux est obligatoire. Deux visites sont prévues : - soit le 27 avril 2022 de 09:30 à 11:30 - soit le 4 mai 2022 de 09:30 à 11:30 Il conviendra de retrouver Madame Lebreton et Monsieur Chavance à l'accueil du site au 5 rue pasteur à SAINT-GERMAIN-EN-LAYE. |
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Marché périodique : | Non | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Versailles 56 avenue de Saint Cloud 78012 Versailles Cedex Tél : 01 39 20 54 00 - Fax : 01 39 20 54 22 Organe chargé des procédures de médiation : Comité Consultatif Interdépartemental de Règlement Amiable des Litiges Préfecture de la région Ile-de-France Préfecture de Paris 5 rue Leblanc 75911 Paris Cedex 15 Tél : 01 82 52 42 67 - Fax : 01 82 52 42 95 Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : 1 - Recours en référé pré contractuel pouvant être exercé depuis le début de la procédure de passation jusqu'à la signature du marché (art L 551-1 du code de justice administrative) ; 2 - Recours pour excès de pouvoir formé contre une décision, dans les deux mois à partir de la notification ou de la publication de la décision attaquée (art. R 421-1 CJA) ou à partir d'une décision implicite de rejet (art. R 421-2 CJA) ; 3 - Recours de pleine juridiction formé contre la validité du contrat ou certaines de ses clauses qui en sont divisibles, dans le délai de 2 mois à compter de la parution de l'avis d'attribution, en application de l'arrêt du Conseil d'Etat, Assemblée, 4 avril 2014, "Département du Tarn et Garonne" n°358994 ; 4 - Un recours en référé contractuel peut être exercé dans les conditions prévues à l'article L 551-13 du code de justice administrative. |
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Envoi le 14/04/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 14/04/22 à 10h10 |
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