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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

CONSEIL DÉPARTEMENTAL DES YVELINES
M. le Président
2, place André Mignot
78012 VERSAILLES - Cedex
SIRET 22780646000019
L'avis implique un marché public.
Type de pouvoir adjudicateur : Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Objet Fourniture de mobiliers de bureau et de sièges
Référence 20223400
Type de marché Fournitures
Mode Procédure ouverte
Code NUTS FR103
Lieu principal de livraison 2 place André Mignot
78012 Versailles Cedex
Description Fourniture de mobiliers de bureau et de sièges comportant 3 lots:
Lot 1 - Fourniture de mobiliers de bureau
Lot 2 - Fourniture de sièges de bureau
Lot 3 - Fourniture de mobiliers de bureau et sièges issus du réemploi ou de la réutilisation
Code CPV principal 39130000 - Mobilier de bureau
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots
Nombre maximal de lots pouvant être attribués à un soumissionnaire : 3
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 Mobiliers de bureau
Description : Pour chaque article, le titulaire devra fournir la fiche technique. Les mobiliers devront obligatoirement se conformer aux normes en vigueur, notamment les normes de sécurité
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
La durée de l'accord-cadre est fixée à 1 an. L'accord-cadre prévoit la possibilité de deux reconductions successives, chacune faisant courir une période d'une année, soit une durée maximale de 3 ans.
  39130000
N° 2 Sièges de bureau
Description : Pour chaque article, le titulaire devra fournir la fiche technique. Les mobiliers devront obligatoirement se conformer aux normes en vigueur, notamment les normes de sécurité.
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
La durée de l'accord-cadre est fixée à 1 an. L'accord-cadre prévoit la possibilité de deux reconductions successives, chacune faisant courir une période d'une année, soit une durée maximale de 3 ans.
  39130000
N° 3 Mobiliers de bureau et sièges issus du réemploi ou de la réutilisation
Description : Les mobiliers devront obligatoirement se conformer aux normes en vigueur, notamment les normes de sécurité.
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
La durée de l'accord-cadre est fixée à 1 an. L'accord-cadre prévoit la possibilité de deux reconductions successives, chacune faisant courir une période d'une année, soit une durée maximale de 3 ans.
  39130000
Conditions relatives au contrat
Autres conditions Conditions particulières d'exécution : Non
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
Lettre de candidature Habilitation du mandataire par ses cotraitants (DC1 disponible sur le site du Ministère de l'Economie)
Déclaration du candidat individuelle ou du membre du groupement (DC2 disponible sur le site du Ministère de l'Economie)

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.
Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années
Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature
Liste des principales fournitures ou des principaux services effectués (3 dernières années) indiquant le montant, la date et le destinataire, prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique

  Marché réservé : Non
  Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Non
Critères d'attribution Lot n° 1 : Mobiliers de bureau
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
35 % : Questionnaire technique
15 % : Performances en matière de protection de l'environnement
50 % : Prix sur la base du DQE
Lot n° 2 : Sièges de bureau
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
35 % : Questionnaire technique
15 % : Performances en matière de protection de l'environnement
50 % : Prix sur la base du DQE
Lot n° 3 : Mobiliers de bureau et sièges issus du réemploi ou de la réutilisation
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
25 % : Questionnaire technique
15 % : Performances en matière de protection de l'environnement
60 % : Prix sur la base du DQE
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 13/07/23 à 23h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 17/07/23 à 10h00
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres : Non
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Le délai d'exécution de l'accord-cadre part à compter de la date de prise d'effet du contrat, soit le 29 janvier 2024 sous réserve que la notification intervienne avant cette date. A défaut, le marché prendra effet à compter de sa date de notification.

Marché périodique : Non
  Adresse à laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus
Département des Yvelines
2 place André Mignot
78012 Versailles Cedex
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Versailles
56 avenue de Saint Cloud
78012 Versailles Cedex
Tél : 01 39 20 54 00 - Fax : 01 39 20 54 22
Organe chargé des procédures de médiation :
Comité Consultatif Interdépartemental de Règlement Amiable des Litiges
Préfecture de la région Ile-de-France
Préfecture de Paris
5 rue Leblanc
75911 Paris Cedex 15
Tél : 01 82 52 42 67 - Fax : 01 82 52 42 95
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
1 - Recours en référé pré contractuel pouvant être exercé depuis le début de la procédure de passation jusqu'à la signature du marché (art L 551-1 du code de
justice administrative) ;
2 - Recours pour excès de pouvoir formé contre une décision, dans les deux mois à partir de la notification ou de la publication de la décision attaquée (art. R 421-1 CJA) ou à partir d'une décision implicite de rejet (art. R 421-2 CJA) ;
3 - Recours de pleine juridiction formé contre la validité du contrat ou certaines de ses clauses qui en sont divisibles, dans le délai de 2 mois à compter de la parution de l'avis d'attribution, en application de l'arrêt du Conseil d'Etat, Assemblée, 4 avril 2014, "Département du Tarn et Garonne" n°358994 ;
4 - Un recours en référé contractuel peut être exercé dans les conditions prévues à l'article L 551-13 du code de justice administrative.
  Envoi le 15/05/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 15/05/23 à 11h10

 

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