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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis rectifié !)

CONSEIL DÉPARTEMENTAL DES YVELINES
M. le Président
2, place André Mignot
78012 VERSAILLES - Cedex
Tél : 01 39 07 78 78
SIRET 22780646000019
Correspondre avec l'Acheteur
AVIS RECTIFICATIF DU 02/05/24
Remise des offres

Au lieu de :
21/05/24 à 16h00 au plus tard.
Lire :
23/05/24 à 16h00 au plus tard.

Visite des lieux ou consultation sur place de documents

Après la mention :
Date et horaires : Deux visites auront lieu - le mercredi 24/04/2024 à 11h00 ; - le jeudi 02/05/2024 à 11h00.
Ajouter :
Une nouvelle visite est prévue le 15 mai 2024 à 10 H 30. La personne à contacter est M. Frédéric CHAVANCE (DB - DP2) - Mobile : 07 63 75 49 68

 

L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet SAINT-GERMAIN-EN-LAYE - Institut d'études politiques - Travaux de réhabilitation du bâtiment S - Relance des lots 7.1 et 7.2
Référence 20240522
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal Rue Perreire
78200 SAINT-GERMAIN-EN-LAYE
Durée 12 mois
Description Dans le cadre de l'opération citée en objet, les lots 1 à 8 ont été attribués et notifiés.
Toutefois, le lot n°7 : "Lots architecturaux" a été résilié pour faute.
Pour la relance, il a été décidé de décomposer ce lot de cette façon :
Lot n° 7.1 - Cloisons - Doublages - Plafonds - Peinture
Lot n° 7.2 - Menuiseries intérieures - Parquets - Signalétique - Mains courantes
Lot n° 7.3 - Revêtements de sols durs et souples et revêtements muraux
Lot n° 7.4 - Métallerie - Serrurerie
Suite à cette relance les lots 7.1 et 7.2 ont été déclarés sans suite.
La présente consultation concerne uniquement la relance de ces 2 lots.
Code CPV principal 45410000 - Travaux de plâtrerie
Code CPV complémentaire 45420000 - Travaux de menuiserie et de charpenterie
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Les variantes sont exigées : Non
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 Lot n° 7.1 CLOISONS - DOUBLAGES - PLAFONDS - PEINTURE
Description : LOT 7.1 CLOISONS - DOUBLAGES - PLAFONDS - PEINTURE
Lieu d'exécution : IEP rue PERREIRE à SAINT-GERMAIN-EN-LAYE
  45410000
N° 2 Lot n° 7.2 MENUISERIES INTERIEURES - PARQUETS - SIGNALETIQUE - MAINS COURANTES
Description : LOT 7.2 MENUISERIES INTERIEURES - PARQUETS SIGNALETIQUE - MAINS COURANTES
Lieu d'exécution : IEP rue PERREIRE à SAINT-GERMAIN-EN-LAYE
  45420000
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
Déclaration sur l'honneur (ou l'imprimé DC1 fourni par le Département, en cochant la case correspondante dans la section F « Engagements du candidat individuel ou de chaque membre du groupement ») indiquant que le candidat individuel ou chaque membre du groupement n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner prévu aux articles L.2141-1 à L.2141-5 et L.2141-7 à L.2141-10 du code de la commande publique. Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (DC2 disponible sur le site du Ministère de l'Economie). Lettre de candidature Habilitation du mandataire par ses cotraitants (DC1 disponible sur le site du Ministère de l'Economie).

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature Une liste des prestations de travaux exécutées au cours des 5 dernières années. Les références travaux devront détailler à minima : Le nom du maître d'ouvrage, le nom de l'opération et sa localisation, les travaux réalisés par l'entreprise dans le cadre de l'opération, le montant correspondant aux travaux réalisés par l'entreprise. Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen (certificats de qualifications professionnelles, références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur à réaliser la prestation). Qualifications : Lot n° 7.1 - Cloisons - Doublages - Plafonds - Peinture : 4132 - Plaques de plâtre - technicité confirmée (Qualibat) 6111 - Peinture et ravalement - technicité courante (Qualibat) Lot n° 7.2 - Menuiseries intérieures - Parquets - Signalétique - Mains courantes : 4322 - Fabrication et pose de menuiserie intérieure en bois - technicité confirmée (Qualibat) 4341 - Parquets collés et flottants - technicité courante (Qualibat)


  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Oui
Deux visites auront lieu le 24/04/2024 à 11h00 et le 02/05/2024 à 11h00
Les équipements EPI casque/chaussures/chasuble sont obligatoires pour cette visite Les EPI ne sont pas fournies et sont à prévoir par les candidats.
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Prix
28 % : Valeur technique
12 % : Performances en matière de protection de l'environnement
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
administratifs
Marie CHABANAIS


Documents
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 23/05/24 à 16h00 au plus tard.
Dépôt

Cette consultation bénéficie du Service DUME

Présentation des offres par catalogue électronique : Autorisée

Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Les candidats seront jugés sur leurs :
1 - Capacité économique et financière (chiffres d'affaires)
2 - Capacités techniques et professionnelles (moyens humains, techniques, références, qualifications et/ou tous documents justifiant de la capacité du candidat à réaliser les prestations)
Détail du critère 2 - Valeur technique
Sous-critère 2.1 : Méthodologie d'intervention et organisation du chantier, des études, de la gestion des éventuels sous-traitants (préciser si non recours) et du respect des délais d'exécution (sur 16 points)
Sous-critère 2.2 : Moyens humains : interlocuteur désigné, personnel d'encadrement et d'exécution spécifiques pour l'opération (sur 12 points)
Détail du critère 3 - Valeur environnementale
Sous-critère 3.1 : Dispositions environnementales prises pour la gestion des déchets : tri et limitation de la quantité des déchets et suivi) (6 points)
Sous-critère 3.2 : Dispositions prises pour la limitation des nuisances liées au chantier (sonore et propreté du chantier intérieur et extérieur) (6 points).
Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Versailles
56 avenue de Saint Cloud
78012 Versailles Cedex
Tél : 01 39 20 54 00 - Fax : 01 39 20 54 22
greffe.ta-versailles@juradm.fr
http://versailles.tribunal-administratif.fr
Organe chargé des procédures de médiation :
Comité Consultatif Interdépartemental de Règlement Amiable des Litiges
Préfecture de la région Ile-de-France
Préfecture de Paris
5 rue Leblanc
75911 Paris Cedex 15
Tél : 01 82 52 42 67 - Fax : 01 82 52 42 95
ccira@paris-idf.gouv.fr
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
1 - Recours en référé pré contractuel pouvant être exercé depuis le début de la procédure de passation jusqu'à la signature du marché (art L 551-1 du code de
justice administrative) ;
2 - Recours pour excès de pouvoir formé contre une décision, dans les deux mois à partir de la notification ou de la publication de la décision attaquée (art. R 421-1 CJA) ou à partir d'une décision implicite de rejet (art. R 421-2 CJA) ;
3 - Recours de pleine juridiction formé contre la validité du contrat ou certaines de ses clauses qui en sont divisibles, dans le délai de 2 mois à compter de la parution de l'avis d'attribution, en application de l'arrêt du Conseil d'Etat, Assemblée, 4 avril 2014, "Département du Tarn et Garonne" n°358994 ;
4 - Un recours en référé contractuel peut être exercé dans les conditions prévues à l'article L 551-13 du code de justice administrative.

  Envoi le 18/04/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 18/04/24 à 18h14

 

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