ACHETEUR
Accès à votre compteFOURNISSEURS
Accès à votre espaceAlerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :
|
AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis rectifié !) |
CONSEIL DÉPARTEMENTAL DES YVELINES M. le Président 2, place André Mignot 78012 VERSAILLES - Cedex Tél : 01 39 07 78 78 SIRET 22780646000019
|
AVIS RECTIFICATIF DU 02/05/24 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
Visite des lieux ou consultation sur place de documents |
Après la mention : |
L'avis implique un marché public. | |
Groupement de commandes : Non
|
Objet | SAINT-GERMAIN-EN-LAYE - Institut d'études politiques - Travaux de réhabilitation du bâtiment S - Relance des lots 7.1 et 7.2 | ||||||||||||
Référence | 20240522 | ||||||||||||
Type de marché | Travaux | ||||||||||||
Mode | Procédure adaptée ouverte | ||||||||||||
Technique d'achat | Sans objet | ||||||||||||
Lieu d'exécution principal |
Rue Perreire 78200 SAINT-GERMAIN-EN-LAYE |
||||||||||||
Durée |
12 mois |
||||||||||||
Description | Dans le cadre de l'opération citée en objet, les lots 1 à 8 ont été attribués et notifiés. Toutefois, le lot n°7 : "Lots architecturaux" a été résilié pour faute. Pour la relance, il a été décidé de décomposer ce lot de cette façon : Lot n° 7.1 - Cloisons - Doublages - Plafonds - Peinture Lot n° 7.2 - Menuiseries intérieures - Parquets - Signalétique - Mains courantes Lot n° 7.3 - Revêtements de sols durs et souples et revêtements muraux Lot n° 7.4 - Métallerie - Serrurerie Suite à cette relance les lots 7.1 et 7.2 ont été déclarés sans suite. La présente consultation concerne uniquement la relance de ces 2 lots. |
||||||||||||
Code CPV principal | 45410000 - Travaux de plâtrerie | ||||||||||||
Code CPV complémentaire | 45420000 - Travaux de menuiserie et de charpenterie | ||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Les variantes sont exigées : Non |
||||||||||||
|
|||||||||||||
Conditions de participation | |||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
|||||||||||||
Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
|||||||||||||
Marché réservé : Non | |||||||||||||
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Non Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Oui Deux visites auront lieu le 24/04/2024 à 11h00 et le 02/05/2024 à 11h00 Les équipements EPI casque/chaussures/chasuble sont obligatoires pour cette visite Les EPI ne sont pas fournies et sont à prévoir par les candidats. |
|||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Prix 28 % : Valeur technique 12 % : Performances en matière de protection de l'environnement |
||||||||||||
Renseignements |
Correspondre avec l'Acheteur
administratifs Marie CHABANAIS |
||||||||||||
Documents | |||||||||||||
L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |||||||||||||
Offres |
Remise des offres le
23/05/24 à 16h00 au plus tard. |
||||||||||||
Dépôt |
Cette consultation bénéficie du Service DUME Présentation des offres par catalogue électronique : Autorisée |
||||||||||||
Renseignements complémentaires | |||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
|||||||||||||
Les candidats seront jugés sur leurs : 1 - Capacité économique et financière (chiffres d'affaires) 2 - Capacités techniques et professionnelles (moyens humains, techniques, références, qualifications et/ou tous documents justifiant de la capacité du candidat à réaliser les prestations) Détail du critère 2 - Valeur technique Sous-critère 2.1 : Méthodologie d'intervention et organisation du chantier, des études, de la gestion des éventuels sous-traitants (préciser si non recours) et du respect des délais d'exécution (sur 16 points) Sous-critère 2.2 : Moyens humains : interlocuteur désigné, personnel d'encadrement et d'exécution spécifiques pour l'opération (sur 12 points) Détail du critère 3 - Valeur environnementale Sous-critère 3.1 : Dispositions environnementales prises pour la gestion des déchets : tri et limitation de la quantité des déchets et suivi) (6 points) Sous-critère 3.2 : Dispositions prises pour la limitation des nuisances liées au chantier (sonore et propreté du chantier intérieur et extérieur) (6 points). Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Versailles 56 avenue de Saint Cloud 78012 Versailles Cedex Tél : 01 39 20 54 00 - Fax : 01 39 20 54 22 greffe.ta-versailles@juradm.fr http://versailles.tribunal-administratif.fr Organe chargé des procédures de médiation : Comité Consultatif Interdépartemental de Règlement Amiable des Litiges Préfecture de la région Ile-de-France Préfecture de Paris 5 rue Leblanc 75911 Paris Cedex 15 Tél : 01 82 52 42 67 - Fax : 01 82 52 42 95 ccira@paris-idf.gouv.fr Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : 1 - Recours en référé pré contractuel pouvant être exercé depuis le début de la procédure de passation jusqu'à la signature du marché (art L 551-1 du code de justice administrative) ; 2 - Recours pour excès de pouvoir formé contre une décision, dans les deux mois à partir de la notification ou de la publication de la décision attaquée (art. R 421-1 CJA) ou à partir d'une décision implicite de rejet (art. R 421-2 CJA) ; 3 - Recours de pleine juridiction formé contre la validité du contrat ou certaines de ses clauses qui en sont divisibles, dans le délai de 2 mois à compter de la parution de l'avis d'attribution, en application de l'arrêt du Conseil d'Etat, Assemblée, 4 avril 2014, "Département du Tarn et Garonne" n°358994 ; 4 - Un recours en référé contractuel peut être exercé dans les conditions prévues à l'article L 551-13 du code de justice administrative. |
|||||||||||||
Envoi le 18/04/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 18/04/24 à 18h14 |
Inscription au système d'alerte des entreprises | © AWS-Achat |
Conseil Départemental des Yvelines - Hôtel du Département - 2, place André Mignot - 78012 Versailles Cedex
http://www.yvelines.fr